Derrida
Scripteur
Mode d'emploi
 
         
           
Lire Derrida, L'Œuvre à venir, suivre sur Facebook Le cinéma en déconstruction, suivre sur Facebook

TABLE des MATIERES :

                            NIVEAUX DE SENS :

 
   
Sandrine Hargone                     Sandrine Hargone
Sources (*) :                
Sandrine Hargone - "Toucher l'écran", Ed : Galgal, 2007, -

Toucher l'écran (Sandrine Hargone, 2007) [TLE]

   
   
   
                 
                       

logo

Cliquer pour accéder à son texte

 

Table

Sandrine aime le contact de la peau et n'hésite pas à généraliser. Pour elle, le monde se touche, et plus particulièrement notre monde. Il se touche avec un certain dégoût et en même temps une jubilation formidable. Le cinéma est pour Sandrine l'art par excellence de ce type de toucher, qui le rend à la fois si attrayant et si transgressif.

 

 

  ----------------------------

Formulations à partir de ce texte (les têtes de chapitre sont entre crochets) :

 

[Le réalisme prescrit un idéal impossible : l'indifférence au point de vue]

[Désormais notre monde ne se touche plus par la main, mais par la voix]

[(CinéAnalyse) : En acceptant le risque de perdre le référent - ce qui génère une productivité infinie]

Dans la perspective contemporaine, un plan opaque s'interpose entre le sujet et le monde

La perspective immédiate suture l'espace

Toucher l'écran (Sandrine Hargone, 2007) [TLE]

[Sandrine Hargone]

 


Recherche dans les pages indexées d'Idixa par Google
     
 
 

 

 

   
 
     
 
                               
Création : Guilgal

 

 
Idixa

Marque déposée

INPI 07 3 547 007

 

Sources
SandrineParcours

B2.007

YYB.2007.Hargone.SandrineGenre = -