Derrida
Scripteur
Mode d'emploi
 
         
           
Lire Derrida, L'Œuvre à venir, suivre sur Facebook Le cinéma en déconstruction, suivre sur Facebook

TABLE des MATIERES :

                            NIVEAUX DE SENS :

Les collectes de l'Orloeuvre
   
     
                   
Sources (*) :              
Valerio Adami - "Dessiner, la gomme et les crayons", Ed : Galilée, 2002, p15

 

Biedermeier Zimmer (A dami, 1992) -

La dimension du réel dans l'existence moderne a changé : elle exige de notre part un engagement total

   
   
   
                 
                       

Pour l'acquérir, cliquez

sur le livre

 

A chaque instant, l'homme se pose la question de sa propre existence. Il est difficile d'être réaliste pour un peintre car le temps et l'espace sont dilatés, leurs éléments ont perdu toute unité temporelle et spatiale précise. Un matériel inattendu vient à l'esprit et fournit l'élan narratif.

-------

Cette brave dame devant son piano voit quelque chose de très étrange émerger au-dessus de son meuble. Qu'est-ce donc que ce réel?

 

 

 


Recherche dans les pages indexées d'Idixa par Google
 
   
 
 

 

 

   
 
     
 
                               
Création : Guilgal

 

 
Idixa

Marque déposée

INPI 07 3 547 007

 

Adami

VReelEngagement

Rang = N
Genre = MJ - NA